Politique de remboursement

RETOURS

----

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Fichiers téléchargeables (pdf des programmes personnalisés, ebooks, etc)
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Livres avec des signes évidents d’utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact.pygmalion@gmail.com.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@annabolisant.fr et envoyez-nous votre article à: Anna Bolisant, 17 avenue pierre auguste renoir, chateauneuf les martigues, U, 13220, France.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Anna Bolisant, 17 avenue pierre auguste renoir, chateauneuf les martigues, U, 13220, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 30€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

AVIS CLIENTS

49 AVIS


Rosine Imbert

Une coach en or…qui est bien plus qu’une coach pour moi
A l’écoute, disponible, avec qui tu te sens en confiance qui sait tout adapter en fonction de notre mode de vie, de nos blessures et te fais prendre conscience sur bcp de choses….et tout ça sans jugement 🙏
Alors n’hésitez pas juste foncez et ça sera sans regret….
Qd elle rentre dans votre vie….elle laisse des traces indélébiles et même qd vous atteignez votre objectif, vous ne pouvez plus vous passez de ses conseils, de ses coups de boost…et d’elle tout simplement….
Donc ma Anna merci pour tout ce que tu as fais pour moi et que tu fais encore puisque j’ai tjr et encore besoin de tes bons conseils de tes fabuleux produits que tu conseils et surtout ton thé 😍

Axel Cessio

Très impliqué, j’ai adoré mon expérience avec elle, je recommande

Kevin Bachkabakian

Je connais Anna via une amie à moi qui m’a recommandé cette très belle personne qui et très investie et à l’écoute de nos besoins ! Anna est toujours la pour nous motiver et nous pousser à aller plus loin tout en sécurité ! Et elle sait mettre en confiance ! Merci à elle pour tout ce qu’elle m’a apporté !

Biche du Sud

Une super coach disponible et encourageante ! Elle est à l'écoute de nos modes de vies, s'adapte au situations afin de donner le meilleur plan alimentaire et sportif possible; adapté à nos souhaits. J'ai eu de super résultats avec Anna belle et je ne regrette pas d'avoir fait confiance en ses compétences et son travail.
Vous pouvez aller la consulter les yeux fermés, elle est très compétente!

Sand Rine

Professionnelle, à l’écoute, impliquée dans son travail.
Elle apporte l’aide nécessaire à tout les niveaux pour atteindre les objectifs

Manuel De Torres

Très pro avec une écoute inouï elle c de quoi elle parle ! Merci encore anna

Naïm Hassad

Coach adorable , humaine et surtout très investi !

Jyem Go

Super coach !!! Très professionnelle 👌

Patrick Vincent

Le top des coachs sportifs, atteindre vos objectifs devient une réalité.

Julien Réot

Parfaite 👍🏻
Rien de plus à dire

Dominique La Greca

A l'écoute , professionnelle et extrêmement bien veillante ! Au delà des résultats physiques , elle a réussi à me partager sa passion pour le bien être physique et surtout mental !! Également Très forte pour le développement personnel ! Bravo Annabelle 💪

Mat Distanti

L'une des meilleures personnes que j'ai pu rencontrer dans ma vie , elle est à l'écoute . Elle s'adapte très facilement à nos besoins et puis que dire de la personne . Travaille très professionnel , tout est détaillé , tout est expliqué de façon à comprendre la raison du pourquoi et du comment. résultats garantie si on est discipliné. Et la patience

Amélie Baralle

Une coach en or: un mental d'acier, un accompagnement d'enfer et le tout enrobé d'humour et de délicatesse !

Matthieu

Au top dans tous les domaines. A recommandés à 200%

Priscilla Savona

La meilleure et bienveillante . ❤️

Ilyass Voyer

Au Top ♻️

Emmanuelle Aujard-catot

La meilleure !

Alexandre Gasc

Au top !!!

Antoine Durand

Sympa, éfficace... pro... , 4 ans de coaching, une progression constante et beaucoup de plaisir... je recommande !

Cyril Plas

Coaching de qualité je recommande

Andréa Brunel

Coach sportive, femme et entrepreneuse motivante et très compétente ! Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent accomplir leurs objectifs sportives et mindset !

Chris HADANGUE

Jessica Mazzetti

antoine cannac

J TXR

Antoine Esbert